La construction d’une maison individuelle transforme votre vie

La construction d'une maison individuelle transforme votre vie

La construction d’une maison individuelle transforme votre vie

Les Français ne veulent plus forcément habiter dans un appartement situé au 4e étage d’un immeuble sans ascenseur. Les logements sont souvent localisés dans de grandes villes rythmées par du béton et des nuisances sonores. Ils se dirigent de plus en plus vers la sérénité grâce à la construction d’une maison individuelle. Si autrefois, ces chantiers étaient difficiles à gérer, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Rapprochez-vous d’un constructeur expérimenté qui est certifié NF Habitat pour choisir la maison de vos rêves. 

Différents modèles pour profiter d’une demeure sur mesure

Salon ouvert sur la cuisine, grande terrasse, jardin aménagé, matériaux écologiques et abordables, réduction des dépenses énergétiques… Toutes ces raisons poussent les Français à choisir Demeures de la Côte d’Argent pour la construction d’une maison sur mesure dans plusieurs régions : Gironde, Dordogne, Landes… Ces zones ne sont pas anodines puisque le calme et la sérénité règnent. 

Le fonctionnement est simple : choisissez votre logement sur catalogue, procédez à quelques modifications, demandez un devis, entamez les démarches auprès de votre banque et signez votre contrat. Vous aurez enfin une maison qui répondra à toutes vos attentes les plus précises alors que le prix de vente n’est pas si excessif. Ce sont plus de 700 offres qui sont disponibles sur le site de ce constructeur, il serait dommage de ne pas en profiter !

Quelques maisons devraient vous plaire

Grâce à des photos, à des plans et à des grilles tarifaires, vous prendrez plus facilement une décision. Le modèle « L’Aiguille » vous offre une superficie confortable de 131 mètres carrés, trois chambres et un garage. Cette maison de plain-pied est très agréable et moderne. De plus petits modèles ont été proposés. La maison « Pop! » Affiche 90 mètres carrés et trois chambres ainsi qu’un garage. Pour connaître les prix, contactez dès maintenant Demeures de la Côte d’Argent.